Management et Gouvernance des SI

Management et Gouvernance des SI

text

L’évolution permanente des technologies de l’information, l’apparition de nouvelles technologies émergentes, telles que : Big Data, Blockchain, Intelligence artificielle IA, Internet des objets IOT, UI et UX designer … font que les services et directions informatiques et systèmes d’information, se trouvent confronté à des problématiques plus complexes, et à une évolution constante de leurs métiers, de leurs responsabilités, de leurs moyens et de leur management. 

Il devient ainsi indispensable pour les professionnels des SI, de maîtriser les problèmes liés au management, et à la gouvernance des systèmes d’information et d’en comprendre tous les aspects et interrelations.

L’Executive Master « Management et Gouvernance des Systèmes d’information » est une formation de pointe qui répond aux besoins des informaticiens en charge de la mise en oeuvre de la Sécurité, de l’Audit ? du Management et de la Gouvernance des SI.

L’Executive Master « Management et Gouvernance des Systèmes d’information » vous prépare pour les examens des meilleures certifications les plus demandées au Maroc : PMP - ISO 27000 - ITIL FOUNDATION – CMMI – TOGAF - ISO 27000 - COBIT 5 Foundation

OBJECTIFS

  • Comprendre et maîtriser les concepts lies à l’alignement stratégique, l’architecture, l’urbanisation, la sécurité, l’audit et la Gouvernance des SI.
  • Maîtriser les certifications les plus reconnues en matière du Management et Gouvernance des SI, tel que Cobit V5, CMMI, TOGAF, ITIL et ISO27000.
  • Appréhender les nouvelles tendances et incontournables technologies de l’information.

Demande d’information

Abdessamad GHARIS





assignment_turned_inINSCRIPTION