La francophonie au Maroc : culture, connaissance et communication partagées au service du développement humain. calendar_today 23-04-2018

Intervenants :

Madame Sara Medjoubi, Professeur des universités
Monsieur le Président  Denis Fadda, Président international de la Renaissance Française :
Monsieur Jean-Noël  Ferrié directeur de recherche CNRS-Directeur de l’IEP de l’UIR/Rabat
Monsieur Jean-pierre Mahoue Conseiller de coopération et d’action culturelle et directeur de l’Institut français du Maroc par intérim.
Monsieur le Professeur Mohamed Essaouri, ancien président de l’Université Ibn Tofaïl de Kenitra : Modérateur
Monsieur le professeur Driss Guerraoui : Secrétaire général du Conseil économique, social et environnemental  du Royaume.
Monsieur Mohamed Berrada, ancien Président de l’Union Arabe des Editeurs et Distributeurs de Presse (2006-2009).
Monsieur M. Khalil Hachimi Idrissi / Directeur général de l'agence Maghreb Arabe Presse (MAP).