Conférence " Vers une alliance euro-africaine"

Conférence " Vers une alliance euro-africaine" calendar_today 27-11-2018

Conférence " Vers une alliance euro-africaine"

Conférence du Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Belgique, M. Didier REYNDERS :

« Vers une alliance euro-africaine : défis communs et perspectives »

L’Université Internationale de Rabat (UIR) aura le plaisir de recevoir Son Excellence Monsieur Didier Reynders, Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Belgique, le mardi 27 novembre 2018 de 17h30 à 19h, pour une conférence sur le thème « Vers une alliance euro-africaine: défis communs et perspectives ».

Monsieur Reynders présentera lors de cette conférence sa vision sur le rapport triangulaire Europe-Maroc-Afrique, et sur les défis et les enjeux de cette alliance stratégique. Le Vice-Premier Ministre belge profitera de cette opportunité pour engager un dialogue ouvert avec les étudiants et l’assistance.

Cette conférence entre dans le cadre de l’importante visite au Maroc de la délégation économique belge, que présidera Son Altesse Royale la Princesse Astrid de Belgique, et qui se tiendra du 25 au 29 novembre 2018.