Conférence RBS avec M. José GRAMDI

Conférence RBS avec M. José GRAMDI calendar_today 07-02-2017

Conférence RBS avec M. José GRAMDI

Le Mardi 7 Février, la Rabat Business School organise une Conférence-Débat sous le thème

« Faire du Demande Shaping une réalité Supply Chain  en synchronisant les processus opérationnels »

animée par

M.José GRAMDI

Titulaire d’un DESS en Robotique et Informatique Industrielle,  M.José Gramdi. est Enseignant-Chercheur à l’Université de Technologie de Troyes en France. Concevant des enseignements autour de l’Amélioration Continue (TOC, Lean, 6 Sigma) et des SI industriels, il consacre ses réflexions à la modélisation, l’optimisation et le pilotage de la performance des systèmes industriels. Inventeur de la méthode PIG (Performance Interactionnelle Globale) qu’il dévoile en 2013 dans son ouvrage « La Boucle Vertueuse de l‘Excellence »

Mardi 7 Février

A partir de 15H