Service de la Vie Étudiante

SERVICE VIE ÉTUDIANTE :

Soucieuse et attentive à l’épanouissement de ses étudiants, l’Université Internationale de Rabat offre un cadre de vie stimulant qui fait de la vie étudiante une priorité. Parce qu’être étudiant, c’est découvrir le monde, s’ouvrir aux autres et se révéler grâce aux expériences vécues, l’UIR, à travers des dispositifs d’accompagnement des activités étudiantes, soutient à 100% les prises d’initiatives étudiantes qui viennent rythmer la vie du campus.

Le Service de la Vie Étudiante concourt à l’amélioration de l’accueil et de l’intégration des étudiants à la vie de l’UIR,  œuvre au développement de la vie étudiante, l’animation du campus et l’amélioration du cadre de vie des étudiants de l’UIR. Il constitue le relais d’information entre les étudiants et les différents Services de l’UIR.

Le Service de la Vie Étudiante encadre les actions du Bureau des Etudiants et des clubs étudiants et favorise l’engagement et l’implication des étudiants dans des projets associatifs, culturels ou sportifs.

Ce service est également en charge de l’accueil et de l’accompagnement des étudiants à besoins spécifiques dans leurs différentes démarches administratives et pédagogiques en vue d’améliorer leur inclusion au sein de l’UIR.

text

4L TROPHY

L’Université Internationale de Rabat a reçu pour la 6ème année consécutive les équipages du légendaire 4L Trophy. Pour cette 19ème édition du 4L Trophy, plus de 1500 voitures ont pris le départ le 21 Février 2017 depuis la France et sillonneront le Maroc pendant 10 jours..

SEMAINE D'INTÉGRATION

L'Université Internationale de Rabat a le plaisir de partager avec vous les moments forts de la semaine d’intégration.

text