Droit des affaires et Fiscalité

Droit des affaires et Fiscalité

text

Dans un contexte économique très concurrentiel, Les entreprises publiques et privées ont pris conscience de l'importance du droit des affaires en tant que facteur de bonne gestion, de sécurité et de rentabilité au même titre que les fonctions commerciales et financières. Une erreur dans la négociation des clauses d’un contrat pourrait causer d’importants dégâts financiers qui peuvent dans certains cas relever du droit pénal. 
Consciente de cet évolution, l'Université Internationale de Rabat lance l’Exécutive Master en droit des affaires et fiscalité. 

Cet Exécutive Master, déployé en cours de weekend à Rabat et à Casablanca, est construit autour de 3 pôles : Juridique, fiscal et international. 

A travers une approche transversale, synthétique et pratiques des modules, cette formation vise à former des juristes d’affaires, de différentes disciplines, afin d’acquérir des connaissances juridiques et fiscales approfondies pour la bonne conduite des affaires juridiques et contentieuses des entreprises.

Responsable du master
M Issam BENBOUHIA

+212 530 10 40 83

 issam.benbouhia@uir.ac.ma