Participation de la Rabat Business School au 21ème colloque de l'AGEF

Participation de la Rabat Business School au 21ème colloque de l'AGEF calendar_today 20-05-2016 03:45

Participation de la Rabat Business School au 21ème colloque de l'AGEF

La Rabat Business School de l'UIR représentera l'UIR au 21ème colloque de l’Association Nationale des Gestionnaires et Formateurs des Ressources Humaines du Maroc (AGEF)qui se tiendra les 20 au 21 mai 2016, à Marrakech.

Le colloque abordera la thématique « La Fonction RH et les défis de la compétitivité durable de l’entreprise marocaine », un thème qui revêt une importance particulière face à l’échéance prochaine de la COP22. Animée par des experts nationaux et internationaux de renom, les conférences et tables rondes prévues permettront ainsi de mettre en lumière  les enjeux des RH pour une compétitivité durable des entreprises marocaines. Ce colloque permettra également de partager les expériences des participants et de proposer de nouvelles pistes de réflexion.
En parallèle du colloque, l’événement propose :
•    un cycle de management des relations sociales,
•    un petit déj RH,
•    des conférences-débats,
•    des workshops HR et leurs best practices ainsi que
•    de nombreuses opportunités de rencontres RH (weekend d’échange et de networking en mode résidentiel).
•    Prix National des Ressources Humaine, en clôture du colloque

M.BENNANI Taib, Responsable du Master IHRM à l’UIR, participe à l’événement en tant qu’intervenant en plénière sur la thématique : L’éthique : de la réflexion sociologique au comportement managérial socialement responsable.