4ème édition de la Job Fair

Pour le lancement de cette 4ème édition, l’UIR a reçu un invité de marque lors de la conférence d’ouverture. Après un mot de M.Nourredine Mouaddib, Président de l’UIR pour l’ouverture de la JobFair, , le Ministre de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Economie numérique, M. Moulay Hafid EL ALAMY,  a animé une partie de la cérémonie d’ouverture, mettant en avant les axes principaux du plan d’accélération industriel à l’horizon 2020.

La JOBFAIR est l’opportunité pour chacun des étudiants UIR de tisser leur réseaux professionnels et de bénéficier de rencontres personnalisées entre professionnels et jeunes diplômés. A l’issue des deux premières promotions de notre Université , le taux d’insertion sur le marché du travail a été de 92%.

Avant l’ouverture des stands, la conférence s’est clôturée par la signature de 3 conventions avec 3 nouvelles entreprises partenaires :

• CGI
  • Deloitte