Parents

Parents

text
text

Frais de scolarité

Intégrer l'UIR représente pour chacun de nos étudiants, un investissement important. 


C’est la raison pour laquelle nous nous engageons à dispenser des formations de haut niveau, animées par les meilleurs professeurs et spécialistes, dans un environnement de travail adapté qui favorise l’effort intellectuel et l’épanouissement personnel.

Financement

L’Université Internationale de Rabat a fait le choix de proposer à ses étudiants des bourses d’études partielles ou totales réservées aux meilleurs étudiants qui se trouvent dans l’incapacité de payer les frais de scolarité. 

La bourse d’études correspond à une réduction partielle ou à une exonération totale des frais de scolarité et éventuellement de logement.Elle est destinée aux étudiants issus de milieux défavorisés ou modestes. 

Dans le but de rendre plus accessible l’enseignement supérieur aux étudiants marocains désirant s’inscrire à l’Université Internationale de Rabat "UIR", cette dernière a créé auprès de la Caisse Centrale de Garantie (CCG) un fonds d’appui dénommé "TAMWIL UIR" qui a pour objet l’octroi d’avances remboursables à ses étudiants pour le financement partiel de leurs frais de scolarité.

text